Journal d'un chambardement

L’Hôpital Joffre-Dupuytren, hôpital gériatrique situé à Draveil (Essonne) dépendant de l’Assistance Publique – Hôpitaux de Paris, est pris dans une tourmente qui remet en cause jusqu’à son existence même.

Pour la première fois depuis longtemps, le mouvement de révolte des personnels inclut une mobilisation des médecins du site face à des annonces de restructurations avivant les pires craintes.

C’est dans ce contexte, et pour mettre sur la place publique le journal des évènements afin que chacun puisse suivre leur déroulement en connaissance de cause, que le Collectif des Médecins de l’Hôpital Joffre-Dupuytren entreprend la rédaction de ce blog.

mardi 16 mars 2010

Quand des Sénateurs de l'Essonne s'en mêlent !

Après le lettre de Madame Claire-Lise Campion, Sénatrice de l'Essonne, à Madame Roselyne Bachelot-Narquin, Ministre de la Santé, pour soutenir les revendications du Collectif Médical de Défense de l'Hôpital Joffre-Dupuytren et pour s'inquiéter des perspectives de l'organisation sanitaires dans le département, le CMDJD a reçu un courrier de Monsieur Bernard Vera, Sénateur de l'Essonne, qui a le même objet, et auquel est jointe la lettre de Monsieur Vera à Madame Bachelot-Narquin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire